Valérie, 43 ans, Seine et Marne  (77)


« Sarah, je tenais à te dire un grand merci pour cette séance. J’avoue que j’étais très sceptique en arrivant et cette séance m’a totalement bouleversée positivement. Elle m’a permis de répondre aux questions que je me posais jusqu’à maintenant. Je compte bien évoluer vers ma loyauté et vivre MA vie. Je dis « MA » car je ne veux plus vivre par procuration. Je sais que cela ne se fera pas tout seul et j’ai à fournir des efforts. C’est comme un défi à relever pour moi. Merci à toi qui a su me toucher pas seulement dans ma tête mais intérieurement et comprendre ma détresse. »


Carine, Seine et Marne  (77)

« Je me posais beaucoup de questions sur votre pratique car je suis quelqu’un qui a besoin de comprendre donc très sceptique au départ, je dois le dire. Tout d’abord, merci pour votre accueil sans jugement. Et je ne sais pas comment vous avez fait ‘ais j’avoue que ça fait réfléchir et je suis repartie dé-ten-due ce qui n’était pas gagné !


Florence, 50 ans, Seine et Marne  (77)


 » Je souhaitais solutionner des problématiques professionnelles et personnelles. J’ai deux séances de kinésiologie (espacées d’un mois) à mon actif. Celles-ci se sont déroulées de manière très différente et chacune m’a apporté un grand bien être. Sarah est une personne sensible et accueillante et mon ressenti est d’avoir été vraiment accompagnée dans le respect de ce que je suis, sans jugement, sans mots qui enferment et sans projections de sa part. Moi qui suis cérébrale, j’ai pu ouvrir une porte qui ne dépendait pas de mon mental pour recevoir un accompagnement bénéfique et efficace. Suite à ces séances je suis enchantée par les changements et résultats qui se sont fait en moi et dans ma vie. Difficile de décrire ce qui s’est produit car cela ne s’énonce pas mais se ressent. Je dirai avec des mots que : «Mon corps m’a donné accès à des informations précieuses sur et pour moi. Je lâche du lest et dépose le poids du stress et des angoisses que je portais  sur mes épaules. Ma relation à la vie et à moi-même est devenue beaucoup plus harmonieuse et fluide. Les problématiques travaillées en séances  se résolvent en douceur et le chemin parcouru est énorme en si peu de temps».  Je suis très sensible au respect dont Sarah fait preuve et je laisse fleurir en moi ce que les séances m’ont apporté en attendant la prochaine avec impatience. Merci beaucoup. Florence. »



 Sylviane, 71 ans, Servon (77)


 » Je témoigne ici de ce qu’une seule séance avec Sarah m’a apporté. J’ai retrouvé une envie de faire des projets, de sortir, de faire du yoga, de marcher, de profiter des petites moments qui s’offrent et que je ne voyais pas.
Ce n’est pas miraculeux, mais je suis sur la bonne voie car c’est la volonté aussi qui me soutient. 
Et j’ajoute que Sarah est bienveillante, je garde précieusement son adresse. »


Stéphanie, 34 ans, Perigny  sur Yerre (94)


 » C’est en abordant mon stress des transports avec ma responsable que j’ai été dirigée vers la kinésiologie. Je ne connaissais pas du tout cette technique.
Sarah m’a accueillie avec beaucoup de gentillesse. Au fil des séances j’ai senti un changement en moi. Nous sommes remontées jusqu’à ma naissance. Je donne enfin une réponse à « pourquoi ces angoisses dans les transports… ». J’ai appris énormément de choses sur moi, Sarah m’a fait ressortir des souvenirs oubliés.
Ces angoisses étant très ancrées, cela mettra du temps à disparaître mais Sarah m’a donné les clés pour m’en sortir.
Je sais gérer maintenant mes crises et celles-ci passent plus vite. Je prends l’avion avec appréhension mais je le prends.
Le chemin est encore long mais j’y crois.Sarah, un grand merci pour tout. A bientôt
. »


Catherine, 50 ans, Saint Pierre du Perray (91)


 » 2013 a été l’année où je vous ai connue et vous m’avez fait du bien. C’est le souci financier qui m’empêche pour l’instant de revenir, car je suis toujours à la recherche d’un emploi, mais j’ai bien progressé et évolué grâce à vous. Vous êtes très professionnelle, compétente, un grand merci à ce pas en avant que je fais grâce à vous. Dès que mon compte me le permettra, je reviendrai vous revoir afin de me stabiliser. 
Mille merci pour votre séance. »


   Christine, Moissy Cramayel (77)

 » La kinésiologie m’a aidée à ouvrir des portes, beaucoup de portes, très variées (s’autoriser à être une femme, réussir à un entretien de recrutement, s’autoriser à la réussite, etc.). Les changements sont rapides et profonds. Je ne doute pas que le professionnalisme de Sarah soit un atout ».


Catherine, La Chapelle Gautier (77)

« J’ai beaucoup appris avec ces séances de kinésiologie. Je ‘aurai jamais imaginée que le deuil de ma grand mère n’avais pas été fait alors qu’elle est décédée  depuis plus de 30 ans. Sarah est une personne qui vous aide, qui est présente et qui ne vous lâche pas. Je vous remercie pour tout et aussi pour m’avoir rassuré sur la découverte de mon don. Cela me permet d’avancer aussi bien dans ma vie familiale que professionnelle. Une nouvelle fois : merci pour tout. »


   Fleur, Val de Marne (94)


 » 
Chère Sarah,
Je vous remercie pour votre aide. Il y a quelques mois, j’ai eu à prendre une décision lourde de conséquences, qui allait complètement bouleverser ma vie. 
Sur les conseils d’une proche, j’étais venue vous voir, en espérant soulager ma peine. Je ne savais pas grand-chose de la kinésiologie, mon cœur était en lambeaux, je n’aillais pas bien. Le résultat a dépassé mes espérances. Les séances que nous avons réalisées m’ont permis de nombreux déblocages surtout d’ordre affectif qui aujourd’hui me permettent de mieux m’affirmer, de me respecter et de prendre conscience de certains schémas qui m’empêchaient de m’épanouir. Aujourd’hui, j’avance plus sereinement dans ma vie.
Il n’y a pas de magie dans la kinésiologie, c’est une moyen doux, de prendre soin de soi, de son corps et de son esprit.
MERCI beaucoup ! »


  
 Sophie, 32 ans, Seine et Marne (77)


« L’écoute attentive, la douceur, l’attention que Sarah m’a témoigné lors des toutes premières séances m’ont permis de ne pas brider mon esprit pour mieux travailler en profondeur mes problèmes relationnels et alimentaires. Mon esprit étant déverrouillée, ma tête et mon corps ont pu communiquer, le trafic des émotions s’est débloqué pr mieux être évacué et ne plus me polluer autant. Ainsi, des blocages tout simples paraissent bien plus clairs puisque détoxifiés de tout ce qu’on peut mettre autour pendant des années. Évidemment le travail peut être long mais après tout depuis combien de temps tissons-nous des toiles autour de tout ceci ?
Après 3 séances, je me sens capable de gérer mon corps et mon esprit seule alors que je me sentais étrangère à moi même jusque là.
Je sais que Sarah sera toujours disponible si j’ai à nouveau besoin d’un coup de pouce et elle travaille dans une optique claire où elle ne force personne et laisse la liberté de chacun s’exprimer.
Pour bénéficier du travail d’une séance, le minimum est d’être capable de consacrer le temps de la séance à la séance !
Sarah n’est pas magicienne, c’est juste un guide à suivre, le plus gros du travail c’est vous qui l’accomplissez ! »


  
 Hélène, 50 ans, Seine et Marne (77)


« J’ai pris deux rendez-vous à  2 mois d’intervalle.

– la 1ère séance, pour l’estime de soi. Le travail fut fructueux durant la séance avec un résultat concluant 2 semaines plus tard.
– la 2ème séance était un autre travail personnel : très intéressant.
C’est une nouvelle pratique que je ne connaissais pas et que je recommande vivement car elle m’a à  chaque fois bouleversé et impressionné. Grâce au professionnalisme de Mme ALIMONDO, nous sommes très à  l’aise. »


Françoise, 39 ans, Yvelines (78)


« Je suis actuellement en reconversion professionnelle, j’ai passé en mai dernier un examen qui validait mon année d’apprentissage. Malgré un grand intérêt et une forte motivation pour ce que j’apprenais, j’avais le sentiment que je ne retenais rien. Plus la date de l’examen approchait et plus je ressentais des angoisses. Cette réaction m’était familière car dans le passé j’avais déjà  rencontré des difficultés lors du passage du BAC et du permis de conduire. J’ai sollicité Sarah pour m’aider à  mieux gérer ce stress. Avec beaucoup de douceur et de compassion, la séance m’a permis de mieux appréhender le regard de l’autre, de « celui qui porte un jugement ». Quand je suis sortie de la séance, j’étais légère, détendue, en paix. Mon examen, je l’ai eu avec mention « Très Bien ». J’ai préféré la partie orale, car face aux examinateurs, j’ai pu montrer la confiance que j’avais en moi. »


  Véronique, 50 ans, Seine et Marne (77)


 » Ne sachant plus comment agir avec ma fille, j’ai pris un rendez-vous en me disant que cela ne pouvait pas faire de mal. Ma fille, révoltée et très négative, est venue à contre cœur. La séance a eu tout de même lieu. Sarah lui a expliqué le déroulement de la séance. Des pistes à construire ont été évoquées… Nous sommes sorties de la séance, ma fille était toujours aussi butée !
Pourtant, le soir même, elle est allée voir une voisine avec laquelle elle a créé des liens, lui a tout raconté sans colère, sous oublier les conseils et pistes proposées en séance. Aucun détail n’a été oublié.
Depuis ce jour, elle est moins négative, plus vivante, plus positive et avance dans son projet professionnel qu’elle avait arrêté. Elle a pris conscience de sa valeur et bien qu’elle n’en soit pas encore vraiment sûre, son agressivité a diminué de 60 % !!!! Quel repos à la maison ! »



  Bernard, 57 ans, Vendée (85)


« J’ai demandé à  Sarah de faire une séance avec elle au tout début de ma formation en Kinésiologie, alors qu’elle était en train de la terminer. J’ai été son premier « client officiel ».
C’est son « attitude » qui m’a poussé à  la choisir elle au milieu des 30 participants.
Sarah inspire la confiance et franchement elle la mérite. On se sent immédiatement pris en charge et en de bonnes mains. D’une écoute fine elle a appliqué avec beaucoup de rigueur et de pertinence les protocoles adéquats pour remédier aux difficultés que j’avais soulevées ce jour là . J’ai été agréablement surpris par le pilotage tout en douceur, très respectueux et empreint d’amour/compassion juste.
La séance a été intense, profonde et régénératrice. Je me suis rendu compte du changement positif dans les jours qui ont suivi la séance, quand la période d’intégration a été terminée.
Je suis relaxologue depuis plusieurs années, j’interviens dans les maisons d’arrêt et en tant que formateur sur la gestion du stress dans les hôpitaux. J’ai une approche professionnelle structurée, des années d’expériences avec un public en très très grande souffrance où le premier contact avec le « patient » est déterminant pour la suite : soit il est mis en confiance, et il va faire un bout de chemin vers un mieux être avec l’accompagnant, soit il ne reviendra plus ! C’est toujours au premier regard que s’établit cette relation. Avec Sarah, j’ai eu cette certitude : elle peut m’aider ! Je ne me suis pas trompé ! Merci Sarah pour cette belle séance. Dommage que les kilomètres soient si élevés entre nous. J’aurais aimé continuer à  dénouer d’autres noeuds en douceur avec ton aide… »


 
Nadia, 54 ans, Charentes Maritimes (17)


« Avec une activité dans l’énergétique et le développement personnel, j’avais conscience d’un problème et dans ce cas précis, il m’était impossible de m’auto-équilibrer. Merci, Sarah pour ton professionnalisme et ta compétence, tu as été présente au bon moment… »


Pauline, 17 ans, Seine et Marne (77)


« Je suis venue voir Sarah car je vivais un période difficile avec le divorce de mes parents. Elle m’a tout de suite mise en confiance alors que j’avais beaucoup de difficultés à  exprimer ce que je ressentais. Elle m’a aidé à  mieux gérer mon stress et mes émotions. Maintenant je suis beaucoup plus sereine et je ne vois plus les choses de la même manière. Sarah est très gentille et très douce, elle m’a beaucoup aidé ».


Amélie, 27 ans, Seine et Marne (77)

« Je n’avais jamais entendu parler de la kinésiologie lorsque l’on m’a conseillé de prendre rendez-vous pour les problèmes de sommeil de mon fils de 14 mois.
En trois séances seulement, j’ai compris par un cheminement simple ce qui pouvait provoquer ses troubles du sommeil. Encadrée par une professionnelle qui a su m’orienter dans ma démarche personnelle, grâce à la médecine chinoise, j’ai rapidement ciblé les émotions que je ne parvenais pas à  gérer. J’ignorais totalement les techniques employées qui m’ont surprises car c’est par le biais du corps qu’on touche à  l’esprit. Les résultats sont là  : je me sens mieux et mon fils dort! »


  Martine, 50 ans, Paris (75)

« Merci à toi Sarah. Je t’ai choisie en tant qu’accompagnatrice vers un mieux être car je me sentais en confiance avec toi.
Je souhaitais faire un travail sur moi en profondeur pour me libérer de doutes, de tensions, de non-compréhension, de réactions à répétitions face à  certaines situations notamment dans le domaine affectif.
Chaque séance m’a réconforté, m’a rendu plus forte, m’a redonné confiance et m’a permis d’avoir un nouveau regard quant à  mon passé. J’ai arrêté de lutter vis-à -vis de la vie, pour jongler avec mes atouts et surmonter les obstacles.
Chaque obstacle gagné m’a permis de marcher la tête plus haute, de retrouver une aisance dans la marche, d’oser me regarder dans le miroir, de me dire que demain je peux tenter une autre expérience de manière sereine. Oui, je peux me retourner et m’apercevoir que ces mois passés m’ont permis d’avancer à  pas de géant. Une phrase importante pour moi, que j’ai envie de vous communiquer est : « je ne suis pas obligée de subir, je veux devenir actrice de mon présent et de mon futur ».
Parce que j’ai travaillé sur moi, mon regard envers les autres, mon attitude ont changé. Et de ce fait, les personnes qui vivent autour de moi changent inévitablement…Pour mes 50 ans, j’ai reçu le plus beau cadeau qu’une mère puisse offrir : elle m’a dit pour la première fois : « je t’aime ».
Célibataire depuis 10 ans, avec un quotidien d’illusions – désillusions, ne croyant plus à  un avenir affectif sincère…je luttai, je tournai en boucle, sans arriver à  me sortir de schémas décevants.
Après quelques séances, je me suis inscrite à  une association de célibataires, j’ai commencé à  me lancer des nouveaux défis, à  m’investir. Et parce ce que j’étais devenue moi, entière, libérée, au moment où je m’y attendais le moins…un homme m’a remarquée, celui que j’attendais sans doute ! cela fait trois mois maintenant…notre histoire se construit doucement…je vis intensément et je crois à  nouveau à  ce bonheur possible, cette communion, ce partage que l’amour transcende toutes les barrières… »


Clélia, 23 ans, Pontarlier (25)


« Parfois, on ressent ce désarrois en nous, cette boule au ventre qui fait qu’on ne se sent pas capable de tout et n’importe quoi et dans ce cas, le stress est davantage palpable, puis on perd facilement ses moyens…
C’est ce que j’ai vécu pendant de nombreuses années, sans vraiment y faire attention (c’est bien souvent ça le problème!).
Puis par « non » hasard, nos chemins avec Sarah se sont croisés, environ 2 mois avant mes examens de BTS.
Au fil des séances plutôt intenses et très enrichissantes, on sent déjà  un équilibre s’installer…
Grâce à  l’écoute très attentive de Sarah, elle arrivait à  me comprendre même si j’avais du mal à  exprimer ce que je ressentais. Au sortir des séances, c’était chargé d’émotion et de réflexion cela, pendant quelques jours…
Plus notre travail avec Sarah avançait, mieux je me sentais. Plus de confiance en moi, plus de sérénité et surtout j’appréhendais les choses avec plus de recul, sans me précipiter !
Pour donner un exemple concret de ce qui été un frein dans le vie pour moi : il était inconcevable pour moi de me présenter à  un examen non finalisé comme je le voulais ou d’aller simplement parler avec mes supérieurs ou encore faire le pas d’aller parler avec mes amis ; j’avais toujours cette idée négative de ce qu’ils pouvaient tous penser de moi… Les diverses séances sur lesquelles j’ai travaillé avec Sarah, m’ont permises d’apprendre à  gérer ce stress inutile et d’affronter cette barrière HUMAINE que je m’infligeais.
Tout ça pour dire, qu’il est important de s’y prendre dés que possible afin de ne pas subir un tel état émotionnel et physique.
On ne se rend pas compte, mais ça fait du bien d’être soit même 😉 Plein de merci à  Sarah. Peace ».


Sandrine, 44 ans, Yonne (89)


« Une douleur soutenue sous l’omoplate m’handicapait depuis plus de quinze jours, m’empêchant de dormir correctement. Je souhaitais cette fois-ci connaître le pourquoi de cette gêne physique, puisqu’une intervention seule de mon ostéopathe, il y a quelques mois, n’avait pas eu raison de cette dernière.
Je me suis adressée à  Sarah qui a su répondre à  mon besoin rapidement pour une séance de kinésiologie.
Au cours de cette séance, le test musculaire emmenait Sarah exactement là où l’ostéopathe était intervenu auparavant, mais cette fois-ci les émotions étaient soulevées et équilibrées au fur et à  mesure de l’investigation minutieuse de la kinésiologue®. C’était extraordinaire. L’équilibre de mon être se restaurait.
Une semaine après, il est important de dire qu’il reste un léger point dans le dos qui disparaît le temps que le corps fasse son travail . Surtout, j’ai retrouvé des nuits calmes.
Je tiens à  témoigner du professionnalisme et de la gentillesse de Sarah ainsi que de sa réactivité. Alors, Merci à  Sarah et à  tous ceux qui se consacrent à  cette discipline.»


  Jeannelle, 34 ans, Seine et Marne (77)


« Je suis convaincue par cette méthode qu’est la Kinésiologie qui m’a permise une libération et une expression 
de ce que je suis.
J’ai appris à  accepter mon passé, à  le comprendre et enfin à  me débarrasser des réflexes bloquants et douloureux qui avaient pour source les traumatismes enfantins. Au cours des séances, être toucher physiquement et sentir son corps permet d’approfondir l’écoute de soi, libère les émotions, les affirmations en lien avec les objectifs travaillés réconcilient avec l’être que l’on est véritablement.
Je me sens active et pleinement impliquée lors des séances car j’ai le sentiment de mener une enquête sur moi.
Le but étant pour moi de trouver la véritable émotion, la véritable cause et explication en lien à  mes comportements actuels.
De plus, les séances ont été espacées de 4 semaines afin que le corps puisse intégrer les progrès effectués et ainsi permettre de générer de meilleures attitudes conformes à  l’être qui émerge en soi. Je retrouve petit à  petit la paix intérieure que je recherche tant, je me comprends et m’écoute de plus en plus. C’est une heureuse découverte que cette discipline, qui j’espère se répandra ».


Nathalie, 41 ans, Île de la Réunion (97)


« J’ai consulté Sarah Alimondo en janvier 2011. Je connais les résultats exceptionnelles que permet la kinésiologie. C’est donc en toute confiance que j’ai pu évoquer ma problématique de cycle mensuel abondant et épuisant depuis mes 20 ans. Ma demande a été entendue, tant par l’écoute bienveillante de Sarah que par mon corps. Le soir même, mon flux était déjà  moindre et surtout depuis ce jour, je me sens physiquement beaucoup mieux. Je recommande la kinésiologie aux personnes désireuses de se sentir mieux, la santé étant notre bien le plus précieux. » Merci Sarah. »


  Anabela, 33 ans, Corbeil Essonnes (91)


« J’ai effectué 3 séances qui ont été pour moi très bénéfiques. En effet, dès la première séance pour le stress lié à  des difficultés familiales, j’ai ressenti tout de suite les bienfaits. Lors de la deuxième séance, j’ai modifié mon objectif et j’ai travaillé sur ma « confiance en moi » et je trouve aussi que cela a été efficace car je sais enfin faire des choix sans que les autres personnes m’influencent. Enfin, la troisième séance était pour ma petite fille de 3 ans. J’envisage une prochaine séance pour aider ma plus grande fille qui a peur du noir et qui fait des cauchemars. »

 
Muriel pour son fils Valentin, 8 ans, Provins (77)

« Voici un petit message de remerciement : encore merci pour votre gentillesse.
Je ne connaissais pas la kinésiologie. C’est en cherchant une solution sur internet pour déstresser mon fils de 8 ans que je suis entrée en contact avec le site du Cabinet Ekilibrium. J’ai lu les témoignages du Livre d’Or et je me suis lancée dans cette aventure.
Après seulement 2 séances nous avons pu constater un changement flagrant, notamment à l’école, là où mon fils rencontrait le plus de difficulté au niveau de son comportement. Les instituteurs eux aussi ont pu remarquer que son comportement avait changé. En effet, maintenant il reste assis en classe, ne se bat plus avec ses camarades et bien évidement il a fait des progrès dans ses études. Aujourd’hui, je peux que vous conseiller de venir voir Sarah ALIMONDO. Et si un jour nous devions rencontrer un autre souci, nous reviendrons la voir. Merci surtout pour mon fils qui se sent beaucoup mieux dans sa tête et dans son corps car cela nous a nous aussi en tant que parents, apaisés de voir notre fils sous ses jours meilleurs. »

 Yoann, 28 ans, (77)

« J’utilise ces quelques lignes pour remercier Sarah pour l’aide qu’elle m’a apporté. Au début, lorsque l’on m’a conseillé la kinésiologie (pour ce que je sais aujourd’hui être un GROS déficit de confiance en moi), j’étais plutôt sceptique, les résultats obtenus avec les différents psy que j’avais pu consulter jusqu’alors m’ayant quelque peu découragé de l’efficacité d’une aide extérieure. J’étais alors résolu à m’en sortir par mes propres moyens, malgré les difficultés et le temps que cela me prenait. Mais avec Sarah, je me suis vite senti en confiance (très important, la confiance !) et j’ai pu dès le premier jour lui évoquer mes difficultés du quotidien.
Au fil des séances, à partir des impressions et ressentis que je lui donnais ainsi que des réponses qu’elle me fournissait par rapport au test musculaire, j’ai finalement compris quelle était l’origine du problème, et commencer à démêler l’ensemble des liens de cause(s) à effet(s) ayant abouti à ce que je suis aujourd’hui.
Nous n’avons malheureusement pu aller plus loin, la faute à mon caractère qui ne veut absolument rien lâcher des schémas mentaux responsables de mes problèmes ! Malgré tout, elle fut et restera une rencontre importante dans mon parcours, la première pierre dans mon parcours de (re)construction intérieure. »

  Marie Christine, Seine et Marne (77)

« Je veux faire part de mes observations depuis que j’ai fait des séances de kinésiologie. Je vais de mieux en mieux et je me sens beaucoup moins stressée. Cela influence mes relations avec mes collègues car j’ai des relations plus détendues et on me trouve plus souriante. Je réagis mieux aux événements de la vie et je suis moins submergée par mes émotions. Je remercie l’ami qui m’a conseillé de consulter un kinésiologue. C’est un beau cadeau même si ma démarche reste la mienne et que c’est moi qui chemine en étant accompagnée ».


   Christine, 52 ans, Seine et Marne (77)


« J’étais à un tournant de ma vie. Cela n’allait plus dans ma tête, dans mon corps. Il me fallait changer car je ne me reconnaissais plus. Une amie m’a parlé de Kinésiologie, je ne connaissais pas! Je suis allée voir Mme Alimondo Sarah. Je lui ai expliqué mon état d’âme. Après trois séances de réflexion, de souvenirs lointains, de travail sur moi même j’ai retrouvé mon équilibre, je vois ma vie autrement, je suis délivrée d’un poids, je me sens une nouvelle personne. Ces séances m’ont fait un bien fou! Merci à Mme Alimondo Sarah. »


   Dolores, Seine et Marne (77)


« J’étais loin de penser que notre corps se souvient de tout, au delà de notre mémoire consciente. Peu de séances ont été suffisantes pour dénouer mes tensions, me permettre de retrouver ma place, mon espace et d’être moi-même.
J’encourage vraiment les personnes qui ne sont pas bien à consulter et ils verront leur chemin s’éclairer au fil des séances.
J’ai vraiment retrouvé la paix avec moi même et l’équilibre dont j’ai besoin au quotidien.
Je vous remercie Sarah pour votre discernement et discrétion que j’ai appréciés durant les séances. »


Marie France, Sens (89)


 » J’ai fait appel à vos services en tout premier lieu pour mes enfants. Mais vous avez décelé très rapidement que c’est prioritairement sur moi que vous deviez agir et que le bien-être de mes enfants en découlerait ! Et en effet, je suis arrivée fatiguée, pleine de doutes et de culpabilité par rapport à mes enfants. Les jours qui ont suivi votre intervention, je me suis apaisée et petit à petit je me suis retrouvée. Par la même occasion mes enfants vont mieux! Merci beaucoup Sarah pour votre écoute, votre attention, votre énergie positive. On se sent TOTALEMENT accueilli ! Je n’hésiterai pas à refaire appel à vous et à vous recommander. »

Sylvie, Tonerre (89)


« J’étais démuni face aux autres, ne sachant pas dire non. J’avais souvent des colères rentrées car je n’arrivais pas à faire entendre ma voix quand j’avais raison. Je me réveillais fatiguée avec plein de reproches pour moi-même.
La kinésiokogie m’a totalement changée. J’ai la force de ne plus laisser les situations s’envenimer et je me lève en pleine forme.
Cerise sur le gâteau: je sais immédiatement où est ma droite et ma gauche et je n’ai plus besoin de surveiller mon poids
.« 


 Aude, Melun (77)

 » Découvrir la kinésiologie avec Sarah nous a permis, à mes enfants (6 et 10 ans) et moi-même de percevoir puis comprendre ce lien spécifique entre le corps et l’esprit qu’elle révèle, dont nous n’avions pas soupçonné la force. Être respectivement guidé d’une main ferme et douce par Sarah, pour faire face à nos émotions ensevelies, a non seulement marqué un tournant dans notre relation à l’Autre, mais de plus affermi la constitution intuitive de nos identités. Le fil d’Ariane que Sarah déroule s’inscrit d’une séance à une autre, grâce à sa sensibilité bienveillante et son écoute attentive qui nous apporte le discernement pour rentrer en action sur le terrain, chacun à son échelle. »